Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Un gros gras grand merci......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timmy

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Un gros gras grand merci......   Mar 17 Juil - 18:41

...... à Batou et Merlin pour leur super accueil à Paris ctai bien sympa de jongler avec vous, jme suis bien maré z'étes énormes !
Et j'ai appris 2-3 trucs c'est cool, que ce soit en diab ou pas ( truc québécoi Wink ) et aussi qu'il faut pas trainer le soir dans Evry sinon.... sinon quoi ??
Exactement !! Bref si l'ironie était faite de framboise nous en aurions suffisament pour faire un certain nombre de tartellettes !
Enfin si vous venez à Avignon un de ces jours hop un pti coup de fil ! Very Happy
TiImMmyYy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cirkulair.free.fr
Merlin
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 365
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Un gros gras grand merci......   Mer 18 Juil - 23:02

Merci Timmmmmyyyy !! Je rentre de vacances à l'instant et ca fait plaisir d'avoir ces compliments !!
Reviens quand tu veux !
PS: merci de faire de la pub pour paris auprès de tous les diabolistes au passage ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolofrance.fr-bb.com
Timmy

avatar

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 26
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 15/03/2007

MessageSujet: Re: Un gros gras grand merci......   Mer 18 Juil - 23:05

Very Happy Laughing tkt pour la pub ! Donc jongleurs voyageurs, si Paris se trouve sur votre chemin.........
Allez chez Merlin !!!!!! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cirkulair.free.fr
Crashbat
Administrateur
avatar

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/03/2007

MessageSujet: Re: Un gros gras grand merci......   Jeu 19 Juil - 6:33

Le mec qui arrive en retard....

Wéééééééééééé

Bref euh evry c trop pas loin de chez moi tu viens quand tu veux ona bien trippé malgres que javais le bac m'enfin trop cool ca fait plaisir et j'ten veux aps pour le mc flurry dans le sac .
sisi :p


Tééééémmmmaaaaaaaaay

_________________
Et si vous êtes content, Amenez nous vos amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://diabolofrance.fr-bb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un gros gras grand merci......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros gras grand merci......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUSTE POUR VOUS DIRE UN GRAND MERCI
» Jean Auvray(1590-1633) LE POURCEAU IMAGINAIRE
» Un Grand merci à vous tous!
» fichier SVG Trop grand (résolu)
» un grand merci à Corinne,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Diabolo France :: Forums Divers :: L'après-session-
Sauter vers: