Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Maisons-Laffitte (78) Date d'inscription : 27/03/2007
Sujet: Re: [Perso] Excalibur Evolution REMIX Jeu 14 Juin - 12:57
Pour plus de précisions, c'est juste un extrait de "Excalibur Evolution" de Matt Hall et Chris Garcia. La vidéo est disponible en streaming ici : #google
Nombre de messages : 263 Age : 28 Localisation : Avignon Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: [Perso] Excalibur Evolution REMIX Jeu 14 Juin - 14:43
J'avais déja vu la vidéo sur diabolo.ca et appeler ça Excalibure EVOLUTION je trouve ça un peu gros vu le peu d'évolution qu'il y a après avoir vu cette vidéo... Et c'est pas un passing en suicide mais en "duicide"
Alexi le passe tout seul aussi mais ca va trop vite on voit rien malgrés que tout soi à l'horizontal meme les baguettes. C'est plus joli à 2 cette figure. Bref c'est pas un évolution.
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Orléans-Tours Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: re Mar 25 Déc - 20:17
moi je trouve qu'ils ont tous un bon niveau. Après le fait que pour HAll et Garcia les passing sont pas parfaits c'est normal. C'est une vidéo montrant leur apprentissage et je trouve ca pas mal. Même si le but de la vidéo n'est pas de montrer ce qu'ils font mais comment ils l'ont bossé