Diabolo France

Le forum français sur le diabolo.
 
AccueilAccueil  ChatChat  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Diabolo France

Diabolo France - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.

1. Le forum DiaboloFrance est ouvert aux personnes de tous âges, races, religions, sexes, origines ethniques et orientations sexuelles.

2. Dans Internet, les majuscules équivalent aux cris, plutôt désagréables pour vos interlocuteurs. Vous risquez de vous faire avertir si vous écrivez en majuscules.

3. Le langage vulgaire, obscène ou malveillant est interdit. Un forum est un lieu public et vos propos pourraient heurter certains internautes. Les personnes faisant usage d'un langage grossier seront expulsées du forum après 3 avertissements (ou bannies, c’est pareil !) .

4. Le respect mutuel est de mise entre les utilisateurs. Ainsi, il est interdit d’injurier, menacer ou harceler un utilisateur. Vous pouvez exprimer votre désaccord avec une idée sans attaquer personne. Encore là, la formule « 1, 2, 3 out » sera appliquée (ça consiste à 3 avertissements directement adressés à la personne concernée et signée des administrateurs. Un 3e avertissement entraîne (l’expulsion systématique).

5. L'envoi de messages à répétition nuit aux échanges et ne sera pas toléré, tout comme l’envoi de messages sans rapport avec le sujet. Les modérateurs feront « la circulation » de ces messages vers les tableaux appropriés et effaceront tous messages qui se repète.

6. L'échange d'arguments, de vues contradictoires est un élément clé d'un débat sain, mais ne doit pas prendre la forme d'un dialogue, d'une discussion privée entre deux participants qui s'interpellent sans égard aux autres participants. Les messages de ce type doivent être envoyer en message privés.

7. L'alias "invité" ne servira en aucun cas pour insulter, les vendetta, pour rabaisser quelqu'un et pour poser des questions a caractère sexuel. Il ne sert qu'a garder l'anonymat lorsqu'un utilisateur ne se sent pas à l'aise de discuter d'un problème ouvertement. Souvenez vous que l'administration à acces aux IP de tout les utilisateurs donc "invité" ne le devient plus quand il sert pour de mauvaise raison. La règle du 1-2-3 out sera appliquée ici.

8. Les modérateurs sont la voix du Forum et des administrateurs. Nous vous prions de les respecter.

9. La publicité, sous quelle que forme que ce soit, est interdite dans le forum (à moins d’entente préalable avec l’administration. On entend par publicité le fait d'essayer de vendre un service ou un produit. De toutes façons, les internautes sont, en général, très peu tolérants envers les contrevenants… et les modérateurs du forum le sont encore moins ! Si vous avez quelque chose à proposer comme matériels de jonglerie, le forum matos est là pour ça.

10. Nous tenons à être averti de toute utilisation du nom Diabolo France en dehors de ce site. Que ce soit pour un chat ou pour un site annexe.

11. Renseignez vous et obtenez la permission de l'administration avant de débuter tout projet annexe à Diabolo France. Ce projet là pourrait déjà être en chantier.

12. Tout lien dans le corps des messages jugé comme suspect par les modérateurs (sites warez, pornographiques, lien 'actif' ou publicité abusive) pourra être supprimé sans préavis.
En ce qui concerne les liens en signature, une demande sera faite à l'utilisateur de modifier le contenu de son profil. En cas de non respect, le contrevenant risque de voir tous ses messages supprimés et la sanction peut aller jusqu'au bannissement.

13. Il est interdit de reproduire en partie ou dans sa totalité un texte (ou un sujet), quel qu’il soit sans l’autorisation préalable de l’administration ou de l'auteur.

14. Les Admins se réserve le droit de fermer ou d'ouvrir un tableau à tout moment, sans avertissement préalable.

15. Les Admins se réserve le droit de modifier ces règles de conduite en tout temps, sans avertissement préalable.

Notez bien : quand vous posez des questions ou répondez aux questions soulevées par d'autres internautes dans le cadre du forum, vous devez être aussi courtois que si vous parliez à quelqu'un face à face. Les insultes et attaques personnelles ne seront pas tolérées. C'est une chose de ne pas être d'accord avec une opinion, une idée ou un événement, mais ça en est une autre de manquer de respect envers autrui. Les grands esprits ne se rencontrent pas toujours, et c'est bien là l'intérêt des forums !